Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
8 octobre 2008

proud ............

I'm so proud ......... ce qui, de prime abord, peut paraitre un peu présomptueux, mais .... 

Ravie que leaf shadows soit réussi

DSC05491

Contente que portcullis et beaded edging soient "nickel"

DSC05502

Heureuse que persian windows soit bien "beadée"

DSC05501

Proud d'être enfin arrivée à la moitié de Moroccan, sans trop de dégâts ...

DSC05503

Maintenant je vais suivre les conseils de Susan Pandorf (créatrice de cette étole), je vais faire une pause et boire du thé !!!! Une pause plus importante que celle qu'elle suggère ............. un break quoi !!!!! Juste histoire de me rassurer ..... puis-je faire autre chose que Moroccan? (ça fait 2 mois que je tricote ce modèle ............. 2 mois et je n'en suis qu'à la moitié ...... pardon!!!)

Donc juste le temps de tricoter une veste kimono qui me suppliait depuis quelques temps, aiguille 5,5 , QUIETUDE coloris aubépine

DSC05499

Et après, promis je ferai l'autre moitié de Moroccan, parce qu'entre nous il y a d'autres projets qui attendent

DSC05432

Proud ............ SO PROUD !!!!!!!!!!!!!!!!!

DSC05500

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce modele est splendide, il vaut bien la peine d'etre termine ;) Et un petit kimono j'ai bien hate de voir.
B
Et puis tu peux même en rajouter une couche, hein, parceque quelle merveille !!!
Y
Tu peux être fière, c'est magnifique !!
B
cette étole est sublime.....un vrai bijou
C
Mais j'espère bien que tu es so proud !! C'est une pure merveille très réussie ! Courage pour l'autre moitié, après la pause !
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité