Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
25 octobre 2008

what else ??

Une petite pause bien réjouissante entre 2 moitiés de moroccan ..............

DSC05530

Mais qu'est-ce donc ???? Une bouche maquillée positif/négatif ???? un ersatz du modèle mythique du "père noël est une ordure" ???? Allez je vous donne un nouvel indice ......

DSC05531 Alors ????

Tout simplement une veste kimono Phildar

200800334A000000_R_1

Joueuse moi ?? euh ........... just a little ........... c'est zépoux qui a fait les gros yeux quand je lui ai montré la "bête" !!!!!!!
Elle sera finie et montée ce week-end, car je suis en congés cette semaine et j'ai bien l'intention de commencer ma deuxième moitié de morrocan!!!!!!
Et puis mon panier de laine s'est enrichi et les doigts et autres aiguilles me démangent,

DSC05522

DSC05523


alors il ne faut pas trainer ......... allez encore un peu de douceur ........

DSC05524


DSC05528

DSC05526

De la soie/merino, de l'alpaga et du merino/nylon arrivés directement d'Australie ............ de la douceur , de la douceur et encore de la douceur ............... et le coloris autumn est tout simplement magnifique !!!!! (bien mal rendu sur la photo)

Sans compter sur le dernier Vogue Knitting et son très beau modèle loop trim jacket ......

Par contre les perles commandées outre atlantique ne sont jamais arrivées, perdues, lost .......... j'espère qu'elles ont fait le bonheur de quelqu'un..... au moins ca !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wouahhh, j'ai hâte de la voir montée car c'est une pure merveille, en plus cette couleur lui va si bien!!! Puis ces écheveaux me font rêver, je bave devant mon écran, si, si!!!
M
jolie veste kimono.<br /> tes écheveaux sont magnifiques surtout les premiers, j'adore la couleur et ils ont l'air douououxxxx!
B
superbe cette veste kimono...j'adore la couleur, et que vas tu faire avec toutes ces belles pelotes ???ces laines sont absolument magnifiques
Z
Tous ces fils sont plus beaux les uns que les autres ! ça promet de bien jolies réalisations... <br /> Quant à la superbe veste phildar je me demande bien pourquoi j'ai lachement abandonnée la mienne après avoir fini les manches :-)))
B
Voilà des écheveaux à faire rêver! Ton kimono va être superbe.
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité