Ce loooooooooooonnnnnnnnnnnnng week-end du 11 Novembre sans internet, ça pourrait être une grande misère !!!!! Mais vu sous un angle optimiste (et je suis optimiste) ça permet de faire avancer le schmilblick de façon optimum !!!!!!

Le schmilblick, en l'occurence c'est FLS, finished plus tôt que prévu

DSC05560

Pour les boutons, j'ai hésité un petit moment pour la couleur, et je me suis décidée enfin, ce sera du multicolor ......

DSC05558

FLS taille S (eh oui, il y a bien longtemps que ça ne m'était plus arrivé!! ;) ) tricoté aiguille 5,5mm en manos del uruguay !!!!!

Alors juste 2 remarques :

a) Quand je le mets, je sens vraiment que je porte un gilet, je ne peux pas l'oublier, ça tient vraiment chaud ( et réciproquement lorsque je l'enlève !!!! ), et puis c'est lourd !!!

b) J'ai vraiment "pleuré ma race" (comme dirait ma fille) pour faire la deuxième manche ...... rapport au poids de la bête !!!!!

Alors revenir à Moroccan , son poids plume, ses aiguilles 3,5 ça va me reposer un peu le seul muscle que je possède dans tout mon corps et qui se situe dans le bras gauche !!!!!!

DSC05561

Un peu ample pour une taille S non?????

Et puis grande nouvelle !!!!!!!! J'ai reçu les perles Vendredi, vous savez celles que je croyais perdues corps et âmes !!!!! Elles sont arrivées après 2 mois passés à traverser l'Atlantique à la nage ( et la nage de perles, ça c'est du scoop !!!!!) trop contente, je vais pouvoir commencer la MS4 .......... quoi?? comment ????? le Kal est fini depuis 1 mois????? bon alors j'ai tout mon temps !!!

Allez...... Inch Allah je retourne au Maroc alors ............