Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
7 décembre 2008

en panne !!!!

Moroccan a été stoppé net par ................. un manque de laine !!!!!!!!! Les premiers kits contenaient 1900 yds de laine alors qu'il en faudrait apparemment 2300 !!!!! Donc EN PANNE !!!!!!!!!
Il y avait 2 solutions qui s'offraient à moi
1) ne pas faire les 20 motifs de leaf shadows
2) recommander de la laine et mettre moroccan en stand by!!!!!
Comme il est hors de question pour moi d'avoir un moroccan au rabais j'ai rapidement, et après moultes réflexions, recommandé de la laine. Et, oh joie immense! Kim fait maintenant des écheveaux de 400 yds alors qu'habituellement ils faisaient 1200yds !!!! Hop là, un petit click order plus tard je recevais la confirmation de ma commande. Il est impossible pour moi (et ceci me perdra, pour sûr) de faire voyager un seul écheveau de laine, alors j'ai payé l'avion à un deuxième écheveau de 400 yds coloris rose quartz
Comme ça je suis sûre que les écheveaux se "tailleront une bavette" pendant le voyage et qu'ils arriveront tout content chez moi !!!!! (vous en voulez des excuses bidons, j'en ai tout un sac !!!!)
Donc en attendant j'ai tué le temps !!
Samedi dernier, un petit tour devant mon armoire "STOCKLAINE" et voili voilà
clémence

Noro silk garden col 84 aiguilles 4.5mm

DSC05665

Perso

DSC05666

Noro silk garden lite col 2029 aiguilles 4.5mm

Guinan

DSC05663 DSC05664

Bergère de France sport coloris aubergine et vert "puissant" aiguilles 4,5mm

et en ce moment même Ice queen se répand de tout son long tricoté en Fine kid coloris ruban

DSC05672

Zépoux a trouvé plusieurs façons de porter Guinan, ce qui n'a pas échappé à l'APN !!!!!

DSC05668

DSC05670

Serait-ce un appel????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellentes fêtes de fin d'année!!
T
j'suis pareil et tant qu'à payer les frais de port, autant que ce soit pour quelque chose... la preuve bientôt en image avec la commande que j'ai passé aujourd'hui à la lainière de wazemmes ;)<br /> Très beaux tes petites choses tricotées en attendant ;)
B
Tu as raison.Moi aussi je dis que c'est inhumain de laisser un echeveau voyager tout seul!<br /> <br /> Et j'aime beaucoup cette petite chose en Noro Silk garden !!!
C
Hi hi, j'adore tes excuses ;-)) Rassure-toi, les miennes sont du même style ! Tu tues le temps joliment en attendant ta laine, j'adore le premier cache-cou !
C
Et bien, il faut bien s'occuper les doigts en attendant la commande.<br /> Belle production.
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité