Je l'ai eu moi aussi mon Vendée Globe.......... après les 40èmes rugissants, les 50èmes hurlants je me suis retrouvée dans les 60èmes tricotants !!!!!!

DSC05817

Tout ce point mousse qui me rappelle les vagues, tout ce bleu (pas pour rien baptisé par La Droguerie "fond de l'eau")ça m'a donné un de ces mal de mer puissance n !!!!!

DSC05820

Mais Mardi midi, en grignotant une salade, je suis arrivée à bon port, ravie-contente que cette épopée soit FINIE !!!!!

DSC05819

J'ai bien tenu le cap même si parfois j'ai un peu détourné ma route histoire d'avoir quelques frayeurs et d'arrêter la monotonie de tout ce point mousse.

DSC05823

C'est vrai quoi!!! Where is the piège? le truc qu'on ne comprend pas qui nous fait "un poil" paniquer??? Hein? Où qu'il est ??? Ben nulle part ........ le point mousse c'est LE POINT MOUSSE !!!!!!!!!

Parce qu'entre nous je suis une fille des pyrénées moi Mesdames...... et qui dit pyrénées dit montagne, routes sinueuses, neige (tempête? vous avez dit tempête???), bref tout ce que j'aime (mise part la tempête bien sûr!!!! ;) )
Et là, je suis servie, une vrai bonheur, pas de quoi s'ennuyer ...... juste être attentive......

DSC05812

DSC05813

DSC05814

Et quand c'est fini ........ on recommence, comme dans les manèges!!! et du plus loin que je m'en souvienne, j'ai toujours préféré les montagnes russes aux manèges pépères!!
Alors je dis un grand MERCI à Mme Norah Gaughan d'être aussi inventive et de laisser toujours une voie de modification possible pour assaisonner un peu notre propre sauce !!!!!