Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
4 février 2009

le tricot selon Norah ..........

C'est simple comme ça ........
Il y a d'abord un pentagone

DSC05813

DSC05825

puis on "cast on" et "pick up" pour accrocher un deuxième pentagone

DSC05826

puis un troisième pentagone ......

DSC05827

et ainsi de suite ........

DSC05828

et ce jusqu'à l'obtention d'un gilet, et pour ma part j'en suis là .....

DSC05829

et je suis complètement "addict" au pentagone !!!!!
Tellement "addict" que fille n°1 va commencer le sien très très bientôt.
Alors moi je dis VIVE NORAH, sa créativité, son inventivité et la simplicité de ses modèles qui font pourtant beaucoup d'effet!!!!
Et je dis aussi que mes photos sont beaucoup moins floues quand je tiens l'APN à 2 mains....

DSC05830

oui bon pas sûr!!!! ;)

Grâce à Ravelry je fais quelques modifications par rapport au modèle original ........ mais je vous les montrerai dans mon prochain article!!!!!
modèle : Cabled Bolero de Norah Gaughan
Laine utilisé :
cérès Bouton d'Or (50% laine/50% alpaga)
oublié GRR et son point mousse si looooooooooonnnnnnnnnnnnnnnng !!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
J
quelle merveille bravo j en bave je suis enrain de me prendre la tete avec la traduction d1 modele de vogue tres prise de tete avez vous les explications en franais du pull pentagone ?SI OUI POURRAIS JE LES AVOIR,? MERCI BEAUCOUP DE VOTRE REPONSE
B
j'en étais sûre quand tu as dit que ce n'était pas un bonnet!<br /> j'avais acheté le Vogue rien que pour lui!!(mais je l'admire toujours chez les autres!)
B
Que c'est beau! Norah est vraiment un Reine au pays du tricot!
M
pour le moment ça fait bizarre, mais je suis sûre que ça va être superbe!
C
j'avais déjà vu ce modèle ????? fini il est magnifique !!!! et le tien le sera aussi comme ton Grrrrrr
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité