Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
25 février 2009

les oscars, ou césars c'est selon .......

Les césars des "j'ai aimé le faire" ......

Dans la catégorie "j'ai aimé le faire mais le résultat est nul à ch....", l'oscar est attribué à cabled bolero.
Trop grand, trop mou, il faut absolument que je corrige ça (peut être avec un ruban pour "tenir" les épaule et l'encolure)

DSC05875

DSC05873

Pour la bonne santé de vos yeux je vous demanderai de ne pas trop agrandir ces photos prises par fille n°1, qui, comme l'appareil photo, n'est pas très "sûre" !!!! ;)

Dans la catégorie "j'ai aimé le faire, mais la laine est vraiment pourrie"
the winner is Meret. Petit béret vite fait pour ma nièce Gabie, mais la laine n'est vraiment pas agréable à tricoter (trop d'acrylique et de polyamide)Par contre ce modèle est un vrai plaisir à tricoter!!!

DSC05859


Dans la catégorie "j'ai aimé le faire, mais overdose de point mousse"
the winner is : l'écharpe feuille, toujours pour Gabie et surtout pour finir la doussine et jeter allègrement le reste de la pelote

DSC05860

DSC05861

Dans la catégorie "j'ai aimé le faire parce que j'ai aimé le faire"
le césar est attribué à Noro hat, fait en Katia aztéca pour Julie (fille n°1),aussitôt fini, aussitôt porté ......... TOTAL BONHEUR

DSC05867

DSC05868

Dans la catégorie : "j'aurai aimé le faire, mais c'est Julie qui l'a fait"
the winner is Wham Bam thank you cascade Magnum (coloris vert heather)

DSC05869

DSC05871

Dans la catégorie "j'ai aimé le faire, et je flippe de le feutrer"
the winner is Vivian Hat, un plaisir absolu et une rapidité incroyable pour ce chapeau qui va devoir faire un sacré tour dans la machine pour feutrer!!!!

DSC05862

DSC05863

DSC05864

et enfin vu d'avion

DSC05865

Modèle vivian hat de chez Lisa Cruse ............. UN VRAI BONHEUR je vous le recommande!!!! réalisé en une journée (un soir + une matinée)

Je suis à la recherche de Malabrigo worsted et de brown sheep lambs pride worsted , ce serait bien de trouver un site qui fait les 2 car les frais de port sont vraiment excessifs parfois !!!!!
Bonne journée à vous toutes!!!

EDIT DE 17h20

LE Golden globe du Meilleur Oscar du meilleur César du TOP OF THE TOP (bref le plus mieux à mon goût)

DSC05876

DSC05877

Feutré, il ne reste plus qu'à le "décorer" .......... selon les gouts de Julie ......... à suivre ...........

Oserai-je vous dire que pour lui donner la forme je n'ai rien trouvé de mieux qu'un saladier???? S'il avait su qu'il ferait cet usage je ne suis pas sûre qu'il serait venu à la maison (je parle du saladier) mais bon, il faut ce qu'il faut !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
palmarès parfait pour une fois il n'y a pas eu de favoritisme,<br /> <br /> j'admire la technique saladier<br /> <br /> et pendant que j'y suis j'admire votre tricotage qui est à la hauteur de votre écriturage et votre humourage<br /> <br /> chapeau!!!!
N
Waouuuuuuuu j'adore ton chapeau feutré et ton cabled bolero,c'est magnifique.
I
Belle mise en scène!
M
Boléro est vraiment..... comment dire....pas très beau.... le reste est super joli, super réussi, donc dans la catégorie "the best tricoteuse", the winneuse is :.... toi!
B
Difficile de voir vraiment ce qui coince chez le Cabled Bolero.Mais à voir comme ça ce n'est aps si catastrophique.Si?<br /> En tous les cas sacré boulot!!<br /> <br /> Et j'adore le chapeau.Il est dans mes favoris, et de voir comme il ressort me donne furieusement envie de me jeter sur mes aiguilles!!
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité