Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
23 mars 2009

Irish dance

Swallowtail n°2 est terminé mais pas encore bloqué!!!! Et Fille n°1 (à qui revient Swallowtail n°2) être très contente !!!!!!
Que faire après un swallowtail?? Lorsque le printemps pointe timidement mais de plus en plus sûrement (du moins ces 15 derniers jours) le bout de son nez??? Un truc léger pour sûr, qui sent bon le printemps ....... pour sûr ......... oui mais quoi?????
Je feuillette les catalogues, je cherche on Ravelry, je fouille, je farfouille et je trifouille ........ rien nada nothing !!!!!!
Lorsque, en trainant ma savate en ville, je fais un 'tit tour et là ampoule_gif_010
Un truc léger .............. un p'tit Irlandais
et comme tout irlandais qui se respecte .......... tricoté en coton !!!!
et comme tout irlandais qui se respecte .......... designer made in France
donc je répète un Irlandais en coton made in France , mais pourquoi n'y avais-je pas pensé avant!!!! ça coule pourtant de source non ?????
photo please (euh in French plutôt) photo siouplait .......

Quelques points "bouboules"

DSC05914


Quelques torsades "bien pensées"

DSC05915


Et réciproquement

DSC05916


Pour un rendu tel que

DSC05917

DSC05918

Tour ceci tricoté en plomb (je parle de la couleur du Phil'Thalassa)

Rendu final de la bête

200901607A000000_R_1

et là, je dis merci Phildar, rendons à Phildar ce qui lui appartient!!!
Alors c'est sûr que les knitpicks sont un peu "dans la souffrance" de tricoter des torsades avec du coton, mais les knitpicks sont de gentilles petites ouvrières qui, tel le roseau, plient mais ne cèdent pas (je pourrai aussi bien dire ça pour mes pauvres doigts!!!)
Allez, j'y retourne, je suis addict !!!!!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique modèle.
B
Superbe mod-le! J'ai hâte de le voir dans la teinte que tu a choisie!
B
Il est magnifique ce modèle. Comment l'ai-je raté ? Il me tente, il me tente mais je suis freinée par le décolleté...Comment faire ? En tous cas, vous m'avez donné des envies...
L
j'y croyais plus mais j'ai réussi à arriver jusqu'à ton blog et là je vois une vraie merveille!!! bonne continuation car ce modèle comme la couleur que tu as choisie sont magnifiques!!
I
il est super beau ce modéle d'ailleurs il se pourrait bien que j'en fasse un moi aussi
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité