Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
23 avril 2009

article un peu long ............. mais bon !!!!

C'est pas possible ça !!!! Jamais un article n'a autant mérité un titre pareil !!!!!
J'étais en train de faire un article un peu long ......... et PAF ....... déconnection de canalblog!!!!!!!!!
CANALBLOG je te maudis jusqu'à la 30ème génération !!!!!!
Bon allez, il faut tout refaire, ce ne sera sûrement pas aussi drôle que feu mon article en cours, mais ce sera!!!!!!! et ce sera .......... un point c'est tout !!!!!!!
Alors CANALBLOG je te préviens , si tu déconnecte encore cette fois-ci ........... je ........ recommencerai encore et ce jusqu'à épuisement total de ton caractère de déconnecteur sauvage !!!!!
Bon cette petite colère étant un peu passée je vais enfin pouvoir faire mon post!!!! Mes doigts s'embrouillent tellement j'ai peur que ça recommence !!!!
Allez!! je me lance........

J'avais promis il y a quelques lunes de vous montrer des photos du swallowtail de fille n°1 (alias Julie) ........... les voilà .......

DSC06316

DSC06315

DSC06210

DSC06212

Bon ça .......... c'est fait ......... Alors Canalblog tu ne la ramènes plus hein???

Puis il y eut l'irlandais en coton made in france, et j'ai sué des gouttes "komako" pour le faire, des torsades en coton!!!! quelle idée saugrenue!!!! les aiguilles knitpicks ont pleuré , mes doigts itou, mais "parce que je le vaux bien" je l'ai eu à l'usure!!!!!

DSC06197

DSC06218

DSC06322

DSC06323

ça c'est le détail "qui tue tout", la couture presque parfaite, celle qui tombe pile-poil pour les motifs .......... et d'ailleurs, pour bien la montrer, je marche avec les bras en l'air tellement j'en suis fière de ma couture de côté ........... meu non j'plaisante!!!!

DSC06327

Et telle la tricoteuse la plus rapide à l'ouest du Pécos........ j'ai vite rangé mes knitpicks rebaptisées pour l'occasion Evinrude, tellement elles ont souffert tout au long de ce tricot !!!!! ;)

Il fallait aussi que je vous montre mes fimoteries, bon rien à voir avec les fimoteuses pro qui nous montrent des canes de toutes beauté, moi je fimote basique.........

DSC06330

DSC06331

DSC06332

Voilà pour la récréation !!!!

Après mon irlandais j'avais envie de douceur, de légèreté, et surtout, surtout de finesse..... donc j'ai commencé (et terminé) un Laminaria.....

DSC06320

DSC06317

DSC06318

Tricoté en merino slim sock THE KNITTERY, coloris bloody mary, aig 3.5

Malheureusement The knittery a fermé ses portes .........

Et enfin, pour vous remercier d'avoir lu ce post long ....... 2 petites images fort sympathiques

DSC06208

devant c'est Ateba et derrière, sa fille, impressionnant ce copié/collé en miroir non ????

Et zépoux s'est entrainé pendant ses congés pour arriver à ça ....

DSC06202

De délicieux cannelés !!!!!!!!! enfin plutôt "feus les cannelés"

Merci d'être arrivées à la fin de ce post, je vais me remettre à mon aeolian, en malabrigo lace "beadé" of course !!!!!

DSC06229

Parce que des perles, j'en ai reçu tout un stock cette semaine ......... il y aura sûrement d'autre aeolian !!!!!

DSC06333

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ton Irlandais : comme il est beau !!!<br /> Et puis tu m'as bien fais rigoler ... avec ta blague sur "je marche avec les bras en l'air"
B
Ton Irlandais valait vraiment que tu transpires dessus, il est superbe, et quels beaux châles, j'en bave d'envie!
L
je n'ai pas trouvé ton post long du tout tellement il y avait de beautés à admirer!! ces châles sont sublimissimes, puis ce tricot en torsades!! quelle merveille!! je me suis régalée et tes perles avec ce fil laissent présager d'une enième beauté à venir!! bravo pour tes talents de fée!!
M
ça m'arrive aussi régulièrement avec canalblog et je peste aussi, comme dit Rachel il faut publier en brouillon de temps en temps.... faut y penser quoi.<br /> tes minettes sont trop mignonnes, ton irlandais fabuleux , tes dentelles ma font trop baver d'envie, et ta fimo trop chouette..... bravo pour tout!
B
Post bien remplis. ouf! que de merveilles! Bravo pour la couture pile poil! Et tes dentelles sont magnifique. la couleur de ton lamarina a l'air superbe! Et les futures fils wow dans mes couleurs. Mignon les bijous avec "disques' ;) Et allez vite de retour au knitpicks ;)
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité