Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
14 juin 2009

vite fait ....

Un petit tour vite fait sur le blog, juste pour dire que je m'éloigne un petit peu mais point trop non plus !!!!! Plus trop le temps en ce moment, encore 15 petits jours et tout rentrera dans l'ordre très certainement !!!!! Rien de méchant, juste le stress de l'approche du bac qui m'impose une présence plus soutenue auprès de ma n°1 plutôt que sur mes aiguilles !!!!
Mais j'essaie de ne pas trop délaisser le tricot, histoire de ne pas refroidir le matériel..... alors reprise des "fonds de panier" .....
Honeybee stole est terminée, actuellement en cours de blocage je ne peux montrer que ces photos de la bête (oui la bête!!!!) en cours de tricotage
DSC06375

DSC06376

DSC06377

DSC06379

Après cette belle étole fushia "tue les yeux" j'ai décidé de tricoter du moins peps, du moins flashy ............. du vert !!!! roasting chesnuts pour être plus précise!!!! la couleur affichée était très belle

Whisper_Roasting_Chestnuts

Voilà ce que j'ai reçu

DSC06392DSC06393

Alors je me suis dit qu'avec une telle couleur "camouflage" il fallait quelque chose de très aéré, très très aéré. Mon choix s'est porté sur Muir, parce que ce modèle me faisait de l'oeil depuis longtemps, mais je le voulais plus lourd, plus "je n'sais quoi" mais plus  ....... de toute façon !!!!! Quelques perles de ci de là, histoire de !!!!!!

DSC06394


et bien, j'aime assez le rendu, pourtant la couleur n'est pas celle que j'attendais, mais j'aime bien ce mariage !!!!!

Et en me promenant sur internet (pour ne pas citer ravelry!!!! ;) ), ce matin, je suis tombée sur ça

untitled2

untitled3

untitled4

Je me suis fait une réflexion telle que :
" il y a vraiment des torturées pour faire ou porter ça? c'est beau, mais j'ai beau chercher ...... je ne sais pas trop à quelle occasion je pourrai le porter, et si ce n'est que pour le challenge de le faire, combien de tonnes de laines me faudrait-il, hein, combien???? "

Voilà où me mènent mes promenades du Samedi matin on the web ...... c'est beau quand même et ça permet de relativiser !!!!!

le bac à côté ça doit être peanuts !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
peut-être une ... robe de mariée?
C
Quel belle étole... au plaisir de te relire.
B
C'est toujours décevant de recevoir autre chose que ce que l'on croit avoir commandé. Mais vous avez remarquablement tiré parti de la situation. Votre Muir sera superbe.<br /> Quand au tricot fou : personnellement j'admire la performance même si apparemment c'est réalisé avec un méga-fil et que le résultat est importable.
L
hihihihi!!! juste le challenge de l'avoir fait, mais je crois que tu as raison, importable!! sinon, je suis de tout coeur avec vous pour le bac!! tu as raison, c'est trop important!! malgré tout tu as des merveilles sur tes aiguilles!!
A
hallucinant ces choses... On dirait que c est tricote avec de la grosse laine "normale", et porte par des barbies... Mais non, c est des vraies mannequins... Fou!<br /> <br /> Et quand on te voit tricoter des etoles roses au kilometres on ne se doute pas une seconde que tu as pas trop le temps! ;-)) Bravo!
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité