Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
18 juillet 2009

les finis du mois

Après une longue absence de la blogosphère, je me dois de faire un point des finis!!!!
Mais tout d'abord : VIVEMENT LES VACANCES !!!!! Bon sang de bonsoir, un grand besoin de repos envahir moi !!!!!!
Bref, après ce petit interlude quelques photos des finis du mois .......... mouais bof, pas de gloire !!!!!!
Muir "camouflage" est tombé des aiguilles en début de mois, un modèle très reposant mais lassant au bout de ses 13 repeats, beadé comme il se doit avec de très jolies perles miyuki bronze olive !!!!!
DSC06474

DSC06472

DSC06473

Bon, comme d'habitude les photos sont d'une qualité plus que douteuse, mais l'appareil photo ne pourra pas faire mieux (c'est ce qu'il m'a dit ce coquin!!!!)
Après ce marathon,j'ai voulu m'attaquer à un petit châle rapidou, en gloss lace coloris chipotle, j'ai nommé japanese feather and fan shawl!!!! Mais là, je ne sais pas ousque je me suis trompée, mais le blocage (de daube) a révélé une étroitesse à laquelle je ne m'attendais point !!!!! Bon ce modèle me plait beaucoup, la couleur et la laine m'intéressent vraiment, donc je ferai une nouvelle tentative ultérieurement (lorsque tous mes neurones seront repus de repos!!!! )
Photos de mouise, attention les yeux :
DSC06468

DSC06471

DSC06470

Tricoté en 1 semaine , mais j'aurai beaucoup de mal à le porter!!!
Oui je sais, je ne suis pas optimiste, mais je suis fatiguée et quand je suis fatiguée, je suis de mauvais poil, et quand je suis de mauvais poil, je suis toujours en colère contre ........... moi, parce que je n'aime pas du tout être fatiguée ........... cercle vicieux !!!!!
Donc les 2 semaines qui me séparent des congés seraient bien mignonnes si elles pouvaient passer à la vitesse de l'éclair ........... et les 3 semaines de congés seraient encore plus mignonnes si elles pouvaient s'égréner le plus lentement possible !!!!!
Depuis ce parfait "ratage" de Japanese, je me suis attaqué à une montagne ..... de douceur ..... quelques grammes dans ce monde ........
J'ai nommé la silk cloud de shibuiknits!!!!! 25g de monstrueuse douceur, limite indécent tellement c'est doux!!!!
Petit modèle adéquat, le feather duster aiguilles 4.5 , coloris mulberry un vrai nuage pourpre !!!!! plaisir, simplicité et Ô Joie immense, pas de boulettes dans mon ouvrage !!!!!!
Impossible avec mon appareil de M***E de faire une photo digne de cette laine !!!! ça me rend DINGUE !!!!
DSC06475
Et depuis 15 jours, j'ai eu la joie d'apprendre que je rentrai à pied joint dans le 2ème âge 1/2 (oui pas tout à fait le 3ème âge encore !!!!) puisque c'est officiel, c'est médicalement prouvé par de grandes marques, je suis Presbyte !!!!!
Alors me voilà avec des cluques sur le bout du museau, un coup il faut les enlever, puis il faut les mettre, ça me tourneboule la tête .......... bref il faut que je m'habitue à cette nouvelle situation !!!!!
Bonnes vacances à celles qui sont en congés, bonne reprise à celles qui rentrent de congés et bon courage à celles qui attendent leur tour avec IMPATIENCE !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
les résultats sont magnifiques... quelle patience faut dire aussi !!! bravo ;-)
L
tu as bien mérité tes vacances et tes finis du mois sont sublimes!!
E
Ma gnifique blog, j'adore, qu'elle tricoteuse hors paire.
Z
bon courage pour ces deux dernières semaines...<br /> si j'osais je dirais mieux vaut être presbythe que casse c....<br /> malgré l'approche de la 40aine, je suis encore dans la deuxième catégorie
A
En fait, en dedans tu es une machine... <br /> Daingue ce rythme que tu nous tiens!<br /> Et il me plait beaucoup ce modele "japanese feather and fan", a moi qui n aime pas trop les chales en general...
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité