Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
12 novembre 2009

chaud les mains !!!!!

Puisqu'il a fait un léger "coup de froid" et que nos pyrénées sont enneigées, "ON" m'a demandé des gants (surtout "ON" avait vu les essais , et "ON" avait envie d'avoir les mains au chaud!!!) c'est bien connu "ON" demande peu donc "ON" doit être rapidement satisfait!!!!
Soit !!! donc me voilà en train de faire plusieurs paires de gants..
D'abord il y en a eu pour "descendance number one"

DSC06621

DSC06616

DSC06620

tricotés en Shibui sock coloris bark aiguilles 2,5. Un vrai régal cette laine!!!
Puis il y a eu les gants de "descendance number two"

DSC06631

DSC06633
Tricotés en malabrigo sock, coloris noir, aig 2.75 !!!

- Dis maman, il me vont bien hein??? Euh ...... ça ne fait pas trop "tricotés mains hein????"

- Ben non mon canard joli, on voit bien qu'ils sont en cuir , répondis-je !!!! quelle idée saugrenue "des gants tricotés main", non mais on s'demande des fois non?????

Enfin, je voyais bien que zépoux luquait et reluquait encore et encore les pelotes de phildar .......... donc ..........

DSC06627

DSC06629

tricotés en mérinos de Phildar aig. 3.25

Forte de ce challenge relevé en une semaine (il fallait faire vite!!!), j'étais en droit de me dire que je pourrai ENFIN consacrer quelques pelotes for myself, que nenni!! que nenni!!! J'entends qu'ON me suggère que les mains sont au chaud, mais le cou craint le courant d'air !!!!

Soit, donc en route pour un chauffe-cou made in Westknit,

DSC06624

DSC06626

Modèle créé par un homme, pour les hommes ..... et homme beaucoup aimer son chauffe-cou !!!

Bon ça y est?? tout le monde il est au chaud??? tout le monde il est content??? On ne va pas me demander une culotte ou un shorty en poil de loutre?????

PUIS-JE ENFIN ME FAIRE MON PROJET OUI OU NON ??????

La réponse étant positive je me suis fait un Texture made in Orlane ...... une recette très simple au rendu fort sympathique !!!!

DSC06605

DSC06609

DSC06615

Modèle idéal pour les cadeaux de Noël, tricoté en mérinosoie de bouton d'or, aiguilles 4.5!! Le modèle original est en suri merino de blue sky, et aig 5.5 !!!! J'en referai donc un (obligée) avec la laine originale .......... obligée hein????

DSC06612

DSC06614

Maintenant il faut envisager sérieusement les cadeaux de Noël !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une vraie crise de gants aigue.... fais gaffe!
N
je viens de découvrir ton joli blog ainsi que tes superbes réalisations,je te mes dans mes liens car je compte bien revenir voir ce que tu fais!
B
Moi j'admire les gens qui font des gants!Alors autant d'un seul coup j'en suis baba!!<br /> <br /> Et ton texture est de toute beauté!
B
tes gants sont superbes et ton chale est magnifique... courage pour les cadeaux, Noel approche vite :-))
P
il y a de quoi regarder ici et tout est beau,vraiment bravo!!
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité