Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
20 janvier 2010

relever les défis

10 shawls in 2010 ....... C'est le groupe que je viens de rejoindre sur ravelry !!!! Ouahou !!! 10 shawl, rien que ça ..... alors puisqu'il faut relever ce défi j'ai un peu commencé!

P1000111ret

P1000107ret

P1000112ret

P1000113ret

P1000115ret

Un shetland triangle baptisé pour l'occasion "Tisane verveine", tricoté en 5, avec un mélange alpaga/plumette verveine/tisane, dont la vraie couleur dans la vraie vie des vrais gens est ci-dessous ;)

P1000075

Oui, je sais, il faut que j'apprivoise mon nouvel ami l'APN, car pour l'instant il ne fait que les réglages qu'il veut l'animal !!!!!
Pour le prochain shawl, j'hésite encore entre Aestlight, mara, ou bien Haruni. J'avoue être bien bien tentée par Haruni, juste pour relever le défi de tricoter "elfique"!! Oui Haruni veut dire "grand-mère" en Quenya la langue officielle elfique inventée par Tolkien, rien que ça mon vieux!!!
Alors j'hésite entre "ma grand-mère à travers champs" ou "ma grand-mère avec la mer du Nord" ou alors plus soft "ma grand-mère en soie" ............ diabolique le choix didn't it????
Tout ça me tourneboule un peu la tête, mais pas plus que de tricoter les manches de mon fireside en rond avec des torsades .......... ça me tourneboule quelque chose de bien ça !!!!

P1000116ret

P1000117ret

P1000118ret

jusque là tout allait bien, même pas besoin du "chart" !!!!
C'est là que ça se corse un peu, 48 mailles a tricoter en rond , même avec une circulaire de 40cm c'est un peu la galère!!!

P1000119ret

P1000120ret


Et puisqu'il est dit que 2010 sera l'année des défis, j'ai poussé le vice jusqu'à m'inscrire dans la French Team 2010 des ravelympics!!!! Ben oui on est maso ou on ne l'est pas ;)
Le but du jeu est de commencer un projet le jour de l'ouverture des JO de Vancouver et de l'avoir terminé pour la clôture des mêmes JO!!!

P1000109ret

Allez, hauts les coeurs, relevons les manches et les défis !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je reviens pour te redire qu'il est vraiment trop trop trop tellement beau ton châle!!!!
M
ça va chauffer alors!!!!!! couleur sublime!!
B
Superbe ton châle! 10 en 2010, quel défi! Je vais de ce pas rallier ce groupe sur Ravelry. Et nous allons nous retrouver dans l'équipe Française des ravelympics!
B
he bien voilà une année qui démarre fort... de bien jolies choses !!!
V
Oh quelle est appétissante cette tisane à la verveine ! 10 châles ... tu as du pain sur la planche ... Je file voir les ravelympics 2010, j'avais raté ceux d'été en 2008 car c'était pendant les vacances, loin du net !
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité