Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
27 janvier 2010

la loose !!!!!

Les nerfs, la haine, les boules ................ aestlight stoppé en plein envol !!!!!!!!!
Il me manque ............ quoi! à peine 10 mètres pour terminer aestlight, mais je n'ai pas vraiment envie, tant je suis déçue, de commander une pelote !!!!!! ARF !!!!
Voilà 2 photos d'aestlight "stoppé en plein envol"

P1000122ret

Je pourrai recommander de la laine ....... oui !!!! je pourrai, il faudrait, Yapuka, Yfokon!!!! Mais là, dans l'instant, même pas envie ......... même pô !!!!!

P1000121ret


C'est ça la loose, même pas avoir l'envie de .......

Firesiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!!!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quel dommage il est si beau
B
Le syndrome du petit bout de laine qui manque à la fin du châle! l'horreur! Tu peux peut-être bidouiller les derniers rangs pour le terminer plus court. J'ai du faire ça pour mon Citron.
F
quel dommage!!! ta laine est magnifique...mais quand ça veut pas, ça veut pas
B
Alors ça, c'est le boules :-((<br /> Mais je comprends ton impatoence à commenecr Fireside!<br /> Tu pourrais peut etre commander la pelote le temps de faire un dos, d'ici là tu auras pardonné à ton Aestlight d'avoir un petit peu débordé!
C
Ca c'est la haine, alors que vas-tu faire?<br /> Pour les 3 ans de mon blog, j'organise un tirage au sort.<br /> A gagner de la laine angora, un kit Knitpicks Pro, de la laine a dentelle...<br /> N'hésite pas à t'inscrire!
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité