Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
10 février 2010

Comme Amélie Poulain

Noune aime bien.........


Finir ses pulls................ sans chagrin

Prendre des photos............ le matin

Défaire aestlight …..........brin par brin

Tricoter un gilet …........... coloris raisin

Recommencer un autre châle ........ jusqu'à la fin

Le bloquer, le porter et tout ranger …......... enfin


 

ET, pour choisir son projet ravelympics …....... se remuer le popotin

logo_equipe_de_france_grand_format_medium

logo créé par Dorothée



Je vous montrerai tout ça peut-être ................. demain ????

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh, alors tu l'as vraiment défait...?<br /> J'ai failli m'inscrire dans "10 châles en 2010", et puis je me suis dit que ce n'était pas raisonnable.... Je ne suis pas non plus dans une équipe olympique, par contre, j'ai décidé de faire la peau à mes "UFO"! Ca hurle dans les tiroirs, les sacs et les armoires!
V
Du tricot alexandrin !<br /> Mais tu n'as pas encore choisi ton modèle ??
B
poésie et tricot ne font pas si mauvais ménage que ça !!!!
R
génial ta comptine ; j'ai hâte de voir ce que tu vas faire pour les ravelympics ; moi je vais rester sur la touche car j'arriverai jamais à finir quelque chose dans les temps impartis. Go France, go !
R
et bin didonc tout un joli poeme...et bonnes olympiades...;o)
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité