Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
24 février 2010

les olympiades

Pour reprendre un peu le dernier post ......
Noune aime bien
finir ses pulls ..................sans chagrin

P1000130ret

P1000132ret

en l'occurence, Fireside en Berkshire gris clair, un peu grand à mon goût !!!!
D'une part je tricote plutôt lâche, d'autre part, je n'arrive pas à me faire à l'idée de tricoter la taille S, donc je fais généralement des tailles M

P1000134ret

donc manches un peu longues, taille pas assez marquée!!!!! Mais j'aime beaucoup de modèle et je ne le lacherai pas de sitôt ;)
Prendre des photos............ le matin

P1000133ret


Défaire aestlight …..........brin par brin
je n'ai pas pris de photo de ce destroyage massif ;)

Tricoter un gilet …........... coloris raisin

je me suis un peu surestimée sur ce coup là (le gilet est encore en pelote)

Recommencer un autre châle ........ jusqu'à la fin

P1000127ret

Le bloquer, le porter et tout ranger …......... enfin

P1000149ret

P1000148ret

Modèle Multnomah,  laine malabrigo sock coloris archangel ;)

Aestlight ne voulait pas de moi???? OK, je ne veux pas de lui alors !!!! NON MAIS !!!!

ET, pour choisir son projet ravelympics …....... se remuer le popotin

P1000124ret

P1000123ret

modèle : Haruni, tricoté en phil'soie de Phildar!!!
Le bonheur à l'état pur, impossible de lâcher ce châle, je ne sais pas si c'est les Olympiades ou le fil ou le modèle mais pour une fois IL ME PLAIT BEAUCOUP BEAUCOUP ;)
Premier projet pour les ravelympics
suivi de près par Laurel de Brooklyn tweed

P1000137ret

P1000138ret

Allez encore une petite couche ;)

P1000154ret

P1000157ret

P1000159ret

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu nous présentes là des merveilles, du tricot d'art avec Haruni et ton gilet est superbe. <br /> Une petite remarque s'impose : une taille S doit être suffisante pour ta morphologie !
M
Quel post remarquable !! Haruni est splendide .. <br /> Une pure merveille Bravo !
B
ps : pour les manches, tu peux peut-être encore les raccourcir... c'est dommage de rester avec qque chose qui coince dans un si beau projet ;)
B
Quel post magnifique !!! Tes châles sont superbes, je ne connaissais pas Multnomah, maintenant il est dans mes fav... J'ADOOOOOOOOORE Fireside en Berkshire et l'originalité de ses boutons ;)
B
toutes tes réalisations sont superbes.... mais le chale gris est une petite merveille
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité