Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
18 mai 2010

finis ;)

A force d'écrire un seul article par mois je me demande si je ne deviens pas fainéante du poignet, non?????
Quand les températures indécentes restent , même au mois de Mai, largement en dessous de 10°, alors les petits gilets chauds et les châles en alpaga prennent le pas sur les cotonnades et autres lin ou bambou!!!!
Il y a 3 semaines lorsque je suis allée chercher n°2 à la danse, il faisait plus de 30° dans la voiture, une semaine après il a neigé .............. on peut me dire ce qu'il se passe????
Bref ............... je sais , c'est comme ça, mais ce simili printemps commence à me taper sur les nerfs.
Alors, en plein mois de mai, je tricote de l'alpaga .......... et le pire .......... je le porte .......... et je n'ai même pas trop chaud !!!
Well!!! this is our life ;)
Peasy en felted tweed avocado

P1000301ret

P1000302ret

P1000300ret

La couleur est printanière, le modèle , je le répète, un vrai plaisir à tricoter, les explications sont très claires.

P1000295ret

collier made by me ;)


Kiri aussi est tombé des aiguilles, mais entre temps j'ai fait habitat, pour mon beau-frère qui "n'a pas trop de poil sur le caillou"
DSCF1450

DSCF1453

J'ai beaucoup aimé ce bonnet, tricoté en magic de BdF, et beau-frère est très content d'avoir pu l'étrenner au printemps, enfin ........ à cette saison bizzaroïde ;)
Et moi, je suis bien contente aussi de porter mon kiri géant en ce moment
P1000336ret

P1000337ret

P1000340ret

P1000338ret

P1000334ret

P1000342ret

J'aime mon kiri géant !!!!!

Mais j'ai décidé, fermement et obstinément, qu'à partir d'aujourd'hui je tricoterai du fil d'été, du coton, du lin et du bambou .......... et quel que soit le temps qu'il fait dehors.............. je porterai ces fils d'été, juste pour appeler le soleil (je me demande si je ne m'engage pas trop là) ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très beaux, tous tes tricots, je les aime beaucoup! Comme je vis en Norvège, je tricote de la laine pendant toute l'année. À la fois, on en a besoin, puis l'été passe si (trop) vite, et d'un coup, en septembre, on a de nouveau froid.<br /> <br /> Bon tricot en tout cas!
C
Tu es prolifique! Superbes projets!!
B
tout est superbe !!!
V
Hé bien tes projets sont tous plus magnifiques les uns que les autres.
L
Superbe ton peasy!
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité