19 septembre 2011

welcome in my head

Attendu que je ne signale à personne (pas même à moi!!!) la fréquence de mes message et encore moins leur vitesse d'exécution,  que de toute façon je n'arrive pas à tricoter plus de 2 rangées de 200 mailles avec perles (et chats autour) par soirée et qu'en plus il n'y a aucun intérêt pour nous de battre les "blacks" Samedi chez eux ............... je vous invite momentanément in my head. Gros gros souk en ce moment in my head. Quelqu'un peut-être à trouvé une perfusion? C'EST LA MIENNE, ma perfusion de "bon sens" enfin plutôt de... [Lire la suite]
Posté par arieum à 22:52 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

22 mars 2011

pensées

Pendant que certains font des réserves [inutiles] d'iode, il faudrait quand même penser à eux ................ quand même !!!!!! Parce que ce sont eux qui souffrent en réalité, nous on pense, on parle, on polémique, on "fait débat" ....... mais eux ............. hein?????? d'autres images ici
Posté par arieum à 16:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 janvier 2010

ainsi commence 2010

et ainsi finit 2009 J'ai tricoté 18884 mètres soit pratiquement un aller-retour pour aller au boulot ...... pfiou !!!!! chui crevée !!!! ;)
Posté par arieum à 11:59 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
23 décembre 2009

P.I.C vs V.I.M

Après avoir vu le très beau film "Dialogue avec mon jardinier", j'ai eu l'idée de cet article que j'aurai pu baptiser "Dialogue avec mon moi-même intérieur" ......Ce qui pourrait donner ce genre de dialogue - Dis-moi Noune, tu as souvent des P.I.C (pures idées à la c**) ?- Euh, ben, restons humble, à peu près une fois par semaine (oui ça c'est plutôt humble!!!)- Et quelle est ta dernière P.I.C ?????- Euh, ben, avoir voulu tricoter Gretel avec la laine récup de La Droguerie- Pourquoi donc???- Euh, ben, parce que... [Lire la suite]
Posté par arieum à 23:35 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
25 janvier 2009

je kiffe edf

Après 2 jours à la bougie, sans téléphone et sans portable, je n'ai qu'un mot à dire Merci Messieurs d'EDF qui avez travaillé toute la journée pour que notre confort soit assuré!!!JE KIFFE A DONF EDF !!!!!!!!!! et là, maintenant, tout de suite, je vais me boire une tasse de mazout (café) bien chaud, c'est bon un café bien chaud !!!!!! revenons aux vraies valeurs,!!!! Sommes-t-on bien peu de chose !!!!
Posté par arieum à 18:45 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
07 septembre 2008

déconcertant !!!!!

rien nada nothing .................. plus de jus après 3 semaines d'une reprise plutôt éprouvante!!!! J'attends avec impatience les prochaines vacances !!!!! C'est bien la première fois que ça m'arrive un tel coup de mou !!!!!Morrocan est un peu en stand by ............. il faut courber l'échine et laisser passer l'orage .................. et reprendre petit à petit le chemin du tricot !!!!Le premier clue de la MS4 est arrivé SUPERBE !!!!!! J'ai vu quelques photos sur Ravelry .......... ça démarre fort!!!!!!! Oui mais voilà, j'ai la... [Lire la suite]
Posté par arieum à 22:05 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

11 février 2008

taguée ? ! ? ! ? ! Moi ?????

Cathy m'a gentiment taguée, je vais donc vous dévoiler un peu de mes "manies" !!!!! voici donc les règles de ce jeu :             -  mettre le lien de la personne qui vous tague            -  mettre les règles sur votre blog            -  mentionner six choses/habitudes/tics non-importants sur vous-même            -  taguer six personnes... [Lire la suite]
Posté par arieum à 13:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 octobre 2007

strange week !!!!!

J'ai l'impression, en ce moment, de ne pas trop diriger ma "barque" ................ elle vogue tant bien que mal sur une mer tantôt calme , tantôt agitée (voire même très agitée), et je laisse aller cette barque juste histoire de voir où elle me mènera !!!!!Drôles de sensations ............ drôles de sentiments .............. parfois la stupeur, parfois l'espoir, j'ai vraiment la sensation de contrôler ........... mais je ne suis pas sûre pourtant de contrôler si bien que ça !!!!!!!!!!!! STRANGE tout ça !!!!!!Tout d'abord... [Lire la suite]
Posté par arieum à 12:47 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
06 octobre 2007

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YEAH MAN !!!!!!! ON Y CROIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon OK la prochaine fois c'est l'Angleterre ....................... VINDJIOU QUE C'EST BON !!!!!!!!!!  
Posté par arieum à 23:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
07 septembre 2007

c'était la semaine dernière !!!!!

C'était la semaine dernière ..............non ????? ou alors le mois dernier .............non ???? Ah ben non ...... c'était le 7 Septembre 1990 ....... il y a 17 ans aujourd'hui juste pile poil !!!!!DINGUE .......... comme le temps passe vite  !!!!!!!Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE MA JULIE .............. mon rayon de soleil ............. mon eau ................ continue comme tu es et tu arriveras à tous tes possibles !!!!!!!!!!!!!!!!!!Et celle-là c'est aujourd'hui !!!!!!!!!!!!! quel changement !!!!! Est-il possible... [Lire la suite]
Posté par arieum à 19:41 - - Commentaires [10] - Permalien [#]