Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
12 novembre 2011

?

and the winner is ..............

anigif

Gaïa !!!!

Hier nous leur avons offert un petit griffoir à gros chat !!!! aussitôt installé, aussitôt adopté !!!

P1010719

et mistanflute est fière d'être la première à avoir gravit l'engin !!!!

et pendant ce temps là .......  Gandhi grandit ;)

P1010629

P1010634

Le prochain post sera consacré au tricot!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce post, et j'adore tous les précédents qui parlent de chats ! J'adore les chats ! Et je viens de découvrir ton blog grâce à Organdi. A bientôt.
B
ohhhhh rooonénééééé.... qu'il est beau. Et donc Gaïa c'est ross'nénette ???? ahahahah<br /> Si tu as d'autres photos où on le voit bien, je veux bien que tu m'en envoies par mail....<br /> Bisous BSK.
A
ils sont malheureux ces chats, j'appelle la SPA ☺ !
A
J'aurais bien du en installer un à ma Louba, j'aurais peut-être encore un canapé potable ! Ils sont beaux tes chats...
R
ooohh deux tres beaux chats...ooh ils vont bien s'amuser...j'espere que ce truc est bien amarre...;o)
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité