Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
19 septembre 2011

welcome in my head

Attendu que je ne signale à personne (pas même à moi!!!) la fréquence de mes message et encore moins leur vitesse d'exécution,  que de toute façon je n'arrive pas à tricoter plus de 2 rangées de 200 mailles avec perles (et chats autour) par soirée et qu'en plus il n'y a aucun intérêt pour nous de battre les "blacks" Samedi chez eux ............... je vous invite momentanément in my head. Gros gros souk en ce moment in my head.

Quelqu'un peut-être à trouvé une perfusion? C'EST LA MIENNE, ma perfusion de "bon sens" enfin plutôt de "sens commun", celle qui se diffuse inexorablement, lentement mais sûrement et qui aide momentanément, de façon passagère au prompt rétablissement, au classement sans faille des neurones. Everything is "melanged", where is my head?????

Je travaille 6 jours sur 7 en ce moment car ma collègue a décidé de partir en congés en Septembre ......... Ah non mais quelle idée saugrenue, partir au moment de la rentrée scolaire, au moment où toutes les mamans du monde ont besoin du certficat médical "pour Arthur pour le judotennisfoot" et pour "Agathe pour la danseGRSpiano", ben oui bientôt on demandera un certificat médical pour apprendre le piano .......... des fois que la chère tête blonde se foulerai un demi-doigt sur une demis-touche de piano, il faut bien que ces grands professeurs-educateurs-entraineurs soient couverts !!!

ET POURQUOI PAS UN CERTIFICAT MEDICAL POUR ALLER A LOURDES TANT QU'ON Y EST !!!!!!

J'EN AI MARRE DE TOUS CES CERTIFICATS MEDICAUX pendant que ma douce collègue se dore la pillule en Corse !!!!

Elle va revenir énervée , je sens qu'elle va rester au ralenti pendant encore 15 bons jours, déjà qu'en temps normal elle ne risque pas de se faire flasher ....... bref ....... JE CRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE !!!!!

ceci était un coup de g***le virtuel, comme ça, demain, tranquilou, sans crier gare, je reviendrai au Centre Médical et une 250ème maman viendra me voir :

- " Il me FAUT un certificat médical pour "nain" n°1, il me le faut pour hier, car j'ai complètement oublié, et sinon je ne pourrai pas l'inscrire et donc elle ne pourra jamais faire de la danse, et quand la crise d'ado arrivera elle me le reprochera "grave", et alors elle tombera dans la délinquence juvénile, deviendra neurasténique etc .... et tout ça sera de votre faute"............AAAAAAAARF, je HAIS cette période de la rentrée!!!

Est-ce que notre vie ne dépend que de ça????

Vous l'aurez toutes compris (enfin du moins celles qui viennent lire ce modeste blogounet), je suis un peu "tendue" en ce moment!!!!

P1010583

Je voudrai être comme les chats, cool-mou, dormir, dormir et encore dormir et ......... tiens! ma fille s'est inscrite au cours de fitness-step au lycée et ........ il lui faut un certificat médical pour ............. hier !!!!!!!!

Après tout je ne suis qu'un mouton dans ce troupeau????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'espère que depuis 1 mois ça va mieux... normalement tous les certif ont été réclamé... attention épidémie de gastro en vue... bon courage ;))
L
hihihhi, en tous cas tu es tendue, mais tu gardes ton humour!! ben, quand ta collègue sera revenue...tu lui demandes un certificat médical, pour aller faire des séances de relaxation, bien méritées puisque tu as travaillé pendant qu'elle se reposait!! chacune son tour!!hihihi, courage, à bientôt!!
A
LOL.....
M
moi aussi je suis aller en vacances en corse début septembre......et l bas ils disent pour ne pas s'ennerver"tranquille" et ils ont raison.<br /> trop drôle ce billet bisous au chat le veinard
B
on se caaaaaalme, je suis dans le même cas que toi et tu rajoutes en plus, que ma boite est en plein plan de restructuration et que je vais ^tre licenciée (bientôt, mais quand, je ne sais pas). ET qu'on va regarder les gens fonction de leur anciennenté et de leur charge de famille et pas forcément fonction ni de leur investissement, ni de leur compétence, boursniff !!<br /> Donc moi, quand on a fait les emplois du temps de l'année après la rentrée, j'ai instauré mon mercredi soir rien que pour moi, ou mon mari couche les enfants, s'occupe de tout et je fais ce que je veux ..... NOn parce qu'aussinon, j'ai l'impression de passer mon temps et ne m'occuper que des autres.... R2serve toi des plages horaires dans la semaine pour toi, le ménage et le repassage attendront et pour ta collègue de boulot, ben, que veux-tu que je te dise, prend le en patience !!
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité