Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
29 juillet 2011

il est là

Il est arrivé chez nous le 9 Juillet .......... QUE DU BONHEUR !

Alors oui c'est vrai , je n'ai rien tricoté depuis.... rien, nada, nothing, que pouic!!! Je n'ai rien tricoté car j'ai beaucoup papouillé ;)

P1010380

Sur cette photo il n'a que 2 mois 1/2, c'était notre dernière visite 15 jours avant son arrivée à la maison!!

Mais les séances photos ça fatigue, la preuve

P1010374

Maintenant qu'il est à la maison il est, euh comment dire, très à l'aise, mode gros stress .......

P1010416

P1010426

P1010442

P1010445

P1010452

Mais je vous rassure tout de suite, il ne fait pas que dormir, il fait aussi de très belles cooneries, mais là, j'ai rarement le réflexe de le photographier le bougre !!!!

Il aime les rideaux, le jonc de mer des escaliers et les torchons de la cuisine, c'est son grand kiff, il les attrape à 2 pattes et les fait tomber ..... donc on les remet sur leur support, Gandhi nous regarde d'un air très ...... comment dirais-je , genre "je peux recommencer quand je veux" et il recommence, sous nos yeux ébahis ...... mais il nous nargue ou quoi????

Mais bon, c'est encore un chaton, qui fait plus de 2 kg ,soit,P1010448 mais un chaton maine coon!!

Et bientôt, il sera rejoint par sa demie-soeur-tante (je m'y perds), Gaïa, une belle petite poupée que nous irons chercher au retour des vacances.

11  12

Une "toute bien poilue"  qui a un regard à tomber !!!!!

Je vous souhaite de très belles vacances, mon prochain post parlera de tricot ..... ou pas !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
faut avouer qu'il a une bonne bouille!!
M
j'en veux encore moi!!!!!
N
Ooooh comme il est mignon!!! J'ai toute de suite pensé à un maine coon, qui sont des beautés! En Røros nous en avons vu un géant, le plus grand que j'ai jamais vu :) <br /> Plein de calins de ma part... chanceuse!!! :))
S
trop beau ton chat! c'est une très belle race. fais lui une grosse caresse!
B
oui, ce doit être très difficile d^'etre sevère avec ces minois super mignon.<br /> bonne vacances !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité