Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
9 mai 2012

[ e s p r i t ] .........

Fille n°1 être "de mariage" le week-end prochain....


Fille n°1 être "étudiante"....


Fille n°1 avoir "petit budget étudiant .... mais grosse envie toud'même"


Fille n°1 pas trouver "tenue petit budget CLASSE"


So, dégainage de machine à coudre, premier patron en Japanese (mammamia !!!!!), mais pas de photos car l'idée ne m'est pas venue avant qu'elle l'emmène ........... so, plus tard !!!!

Puis ....... l'illumination envahit mon bulbe encore tout engourdi par le "japanese" (ben oui, il faut quand même un peu se turlupiner le cerveau pour le premier patron totalement en japonais ...... OK il y a les dessins mais bon...... Japonais quoi !!!! )

Donc je lui demande de s'acheter des shoes toutes "simpeul" et de me les amener pour les "customiser" ....... reportage photo .........

Les shoes "simpeul"

P1020236


et c'est parti ....

P1020238

P1020239

P1020241

P1020244

P1020243

P1020246

Elle fait la fière avec ses loubout'machin (enfin "Esprit"!)

Il ne lui reste plus qu'à tenir dessus pendant une journée (et quand on a l'habitude de porter des baskets toute la sainte journée je vous prie de croire que c'est ça le vrai challenge !!!!)

Bonne journée à toutes ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tres grande classe!<br /> <br /> bravo !!
V
Renversant !! Elle va avoir du succès avec ça ... et la robe est rose aussi ? <br /> <br /> Quant à tenir sur les talons toute la journée, et danser, ça va être plus dur !
R
excellent et vive la maman!!! vraiment de bien belles chaussures!!!
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité