Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
6 février 2013

LE RETOUR

Près d'un an sans nouveau message .......... OUTCH record battu !

- Qu'as-tu fait Noune ces derniers temps?

- Ben, euh, comment dire .... j'ai pratiqué la procrastination, à mort même !

- Oui et alors?

- Euh ben rien, ça ne sert à rien, mais j'ai fait de nouvelles expériences, Oh que oui, de bien belles expériences même que c'est ben vrai ça !

- Soit, ça donne quoi ces nouvelles expériences?

- Ben ça donne ça , en gros, en vrac et dans le désordre .....

P1020545

Apprentissage de filage au fuseau tibetain (bientôt au rouet!)

P1020249

P1020585

Apprentissage de teinture acides

Et réalisation de tous poils ......

P1020482

P1020487

P1020494

P1020528

Le dernier chèche est un KAL de Joji sur ravelry, je l'ai fait pour zépoux et vous savez quoi??? Ben il le mets tout le temps !!!! Dingo non?

Bonne journée, je vais essayer d'être plus présente en 2013 sur ce blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon ce qu'il y a de bien c'est que je n'ai pas loupé grand chose, ça fait des lustres que je n'étais pas passé par ici : mais je ne regrette pas : c'est tout beau!
R
oh yeahhh tout un retour...oh yeah je suis trop contente...oh yeah et avec des merveilles...yeaaaaaaaaaaahhhh!
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité