Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
3 janvier 2007

mes bonnes résolutions de 2007

Tout d'abord faire ce blog afin de partager mes envies et mes réalisations avec d'autres ...

    ensuite ne faire que ce qui me fait plaisir euh non, faire plaisir autour de moi , mon zépoux, mes filles, ma famille et mes             ami(e)s ...   

        et enfin découvrir tous les possibles réalisables par mes petits doigts avides de créations



Pour concrétiser ma première bonne résolution de cette courte liste, voici un point compté entièrement créé par moi même ( et je n'en suis pas peu fière) et qui m'a pris un an de travail, mais bon le résultat me comble (et c'est là l'essentiel non??)


DSC02565




DSC02564



cet abécédaire est brodé au fil de soie sur du lin 16 fils.


Publicité
Publicité
Commentaires
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité