Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
8 mai 2007

finitions......

Un petit aperçu de ce qui se passe chez nous, le Dimanche de préférence .....

Tout d'abord encadrement des miniatures au fil de soie, il y a longtemps qu'elles étaient terminées, il ne restait plus qu'à les encadrer .....DSC03142

voilà, c'est fait, maintenant on va les "placer" très certainement dans les escaliers rénovés et dans ce cadre "ressuscité", chiné l'an dernier ..........DSC03143


Ensuite emballage sommaire des savons maison.....très sommaire , nature ................très nature!!!!

DSC03141 DSC03140

Pas de photos de mes avancées tricotesques car je suis une "fille du mercredi" sur11956311_p
donc mon post sera demain sur ce blog magique, frais comme le printemps (ma saison préférée), où chaque jour fleurissent de nouvelles "poussées" tricotesques toutes plus belles les unes que les autres.........

Juste encore un petit clin d'oeil à Rachel ......... don't worry, be happy!!!!!!!

CARPE DIEM
 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci beaucoup ma belle..;o)...et a demain sur le kal dentelle..;o)
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité