Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
22 mai 2007

A chacun(e) sa spécialité !!!!!!

Dans la famille "j'aime participer et je le prouve" ... je vous présente les activités du Dimanche quand il pleut ....

Tout d'abord, préparation d'un "thon à la tahitienne" par ma n°1

DSC03280


So delicious !!!!


Puis simultanément (jalousie de la cadette oblige), préparation de gâteaux secs par ma n°2

DSC03288


So delicious !!!!


Tout ça pour un petit "after" des familles .... et juste avant d'attaquer une nouvelle fournée de savons


DSC03290


Avec, de gauche à droite :
    - Argile blanche / huile de macadamia / HE Lavande
    - Argile verte / Huile de chanvre / Algues / HE gingembre
    - Chocolat à cuire / miel / crème de coco

Ils sont partis au séchage pendant 4 semaines !!!!

Nous avons testé les premiers savons au chocolat .... C'EST QUE DU BONHEUR !!!!!
Nous en avons offert et le succès est là et bien là ..... quelle douceur ces savons .... mes deux filles se lavent même le visage avec et "ça ne tire même pas la peau" ....... et l'odeur du chocolat ......... un régal !!!!!!

Côté tricot Dandelion Dent de Lion est terminé mais comme je suis une fille du Mercredi je ne montrerai les photos sur le KAL que .... Mercredi (obéissante que je suis va !!!!)


J'aime ces journées de "production intensive" où chacun et chacune fait "de son côté" pour que nous nous retrouvions tous ensemble  à partager ..............

Juste une photo de "l'after" DSC03286


PS : J'ai commencé mon nouveau projet "dentelle" mais .................. chut !!!!!!!! Rendez-vous demain sur le KAL

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tout ca est tellement apétissant... meme les savons!
A
quelle energie !!! bravo, ils sont beaux tes savons miam !!!
R
toute la famille s'y est mise!! c chouette didonc..bin a tout a l'heure sur le KAL..;o)
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité