Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
13 juillet 2007

WEEK-END TRANQUILITE !!!!!!

Voilà l'endroit où je vais passer le week-end du 14 Juillet

ARBAS .......... pays de l'ours ............. plutôt Pays où sont lachés les ours ............. dans la maison de famille ............ repos, fraicheur et TRANQUILITE assurés

Num_riser0001


J'aime cet endroit, je m'y ressource, une maison familiale au coeur du village et pourtant tellement isolée, non pas isolée mais "à l'écart" .......... entourée d'un pré d'un hectare ............ la maison de mes grands-parents paternels, tellement aimée de mon père ................ tellement adoptée par ma mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'aime aller au grenier et trouver les vieilleries dans les cartons, j'aime descendre à la cave et revoir (en pensée hélas) mon père qui "traficotait" toujours "un système" !!!!!!!!!!!!!!

Il me tarde cet été pour que l'on se retrouve tous autour de maman......... mon frère , ma belle-soeur les nièces le neveu ...... faire une vaisselle joyeuse tous ensemble .......... aller à la fête du village et retrouver les copains d'enfance ............ voir les filles grandir ............

ARF!! je suis viscéralement attachée à cette maison que l'on pourrait baptiser "LE LIEN", mais dont nous devons hélas nous séparer !!!!!!!!!!!!!!!!

Nostalgie quand tu nous tiens !!!!!!!!!!!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
P
de blog en blog<br /> me voici sur le tien<br /> effectivement cette maison respire la sérénité<br /> bon séjour<br /> amitiés
S
Il me semblait bien l'avoir mal nommé : c'est Juno
S
Je comprends que tu aimes cet endroit rempli de souvenirs et symbole de tout un passé familial.<br /> Merci pour ton commentaire sur Dentelles et Fils d'été. J'adore ton gilet Gino de Rowan : une belle réussite.
A
Bel endroit en effet, et dommage de devoir s'en séparer. N'y a-t-il vraiment aucune autre solution ? Attention à l'ours ! (et surtout ne le tue pas.... )
I
oh oui moi aussi j'aimerais bien un petit endroit comme celui là pour me reposer loin de la civilisation, ça te fera beaucoup de bien
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité