Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
19 novembre 2007

Une belle journée

Ce week-end nous sommes partis chez ma coupine Caroline, à Perpignan, car nous avions, enfin plutôt Fred son zépoux avait, organisé une journée "portes ouvertes sur les savons et les poteries et les autres trucs et machins " ........... Ouah !!! tout un poême !!!!!!!!!
Arrivage de la troupe Samedi , ma n°2 avec sa n°4 s'entendent à merveille ....... donc panip'oblème !!!!! Ma n°1 s'entend super super bien avec sa n°3 .......... en voiture Simone, là aussi on est tranquille !!!!!!!!!! Son zépoux a cuisiné avec mon zépoux .......... alors là C'EST QUE DU BONHEUR ............... et nous pendant ce temps là ??????????
Ben nous on tricotait, tranquilou au coin du feu, en papotant comme des dératées, en faisant un concours de "JEVAISPLUSVITEMOIQUETOI!!!!" .................. en sentant et découvrant tous nos savons " à qui mieux mieux" ......Quel week-end  !!!!!!!!! 

Bon mini reportage sur cette journée épique !!!!! (quelle époque) !!!!!

DSC04392

Un bel étalage de savons, une odeur qui se dégageait de ce coin ............ un délice !!!!!!!


DSC04414

Ce sont les sculptures de Caro ..... la série "Flamenco", bientôt vous pourrez tout découvrir sur notre blog commun


DSC04401DSC04403

Les savons présentés dans des coffrets en bois ou des petits sacs feutrés!!!


Une bien belle journée ma Caro!!!!! si ce n'est que zépoux est resté cloué au lit toute la journée à cause d'une "grippounette" plutôt malvenue, bref ...... QUE DU BONHEUR !!!

Allez je retourne dans mon "knitting corner" afin d'avancer les petits cadeaux de Noël, car pour le coup j'ai pris un peu de retard !!!!! Le prochain post sera très certainement consacré à mes avancées tricotesques !!!!!

Bonne journée tout le monde !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super idée de cadeau de Noel, le savon en sac feutré! merci, Noune!
R
haaaaaaa ! ces savons me font trop envie et en plus Libby m'a dit à quel point ils étaient super... rhoooo très envie....
R
tu m'etonnes quelle superbe journee...et bin tout le monde en a profite...c sympa comme tout..surtout toi!!!
C
Quelle belle journée. On les sentirait presque ces savons tellement ils sont beaux.
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité