Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
14 mai 2008

enfin !!!!!!!

Enfin le temps de venir sur ce blogounet à l'abandon !!!!!!
Tout d'abord merci à vous toutes pour vos gentils messages sur ma virée à Paris !!!!!! La CB n'a pas trop chauffé car je suis (j'étais et je serai) toujours raisonnable !!!!!!
Bon voyons un peu tout ça ..........
Départ donc le Mercredi sous des trombes d'eau ............... DU DELIRE !!!!!! entre Brive et Limoges je crois que nous avons reçu des baignoires entières de flotte ............. 70km/h sur l'autoroute, ça vaut le coup de la prendre (l'autoroute !!!!), sans parler de la grêle !!!!!!!!
Bref !!! arrivage à bon port chez mon frère et le Jeudi ........... reposage des organismes avant la grande épreuve de la journée Parisienne .............
Vendredi ............. en voiture Simone ( ou plutôt en RER) ............ ATTENTION PARIS LES PROVINCIAUX ARRIVENT ............
Du marché St Pierre j'ai rapporté ces quelques bouts de tissus, car comme je le dis souvent trop de choix tue le choix ............ un peu "overdosée" par tous ces tissus, mais j'ai quand même trouvé mon bonheur, et zépoux n'a pas perdu sa patience ..........

DSC05297

Il y en a bien un qui ira làDSC05295 histoire de redonner vie à ces 2 chaises chinées début Avril !!!!!!
Puis il y a ça aussi DSC05298 et puis ça  DSC05299
pour faire ce genre de "chosettes" DSC05290  vue d'avion DSC05291
de dessous DSC05292 de plus près DSC05293 ..... Voilà pour les bouts de chiffon !!!!!

Puis j'ai trouvé ça DSC05301 à la boutique du Comptoir , et chez Brentanos j'ai trainé des heures, et j'ai bien fait de "regarder" les livres japonais que je reluquais sur ebay depuis un bon moment ......... parce que j'en ai pris .............. aucun ............ pas l'ombre d'un chiffre arabe dans ces bouquins, les explications dessinées assez claires, mais je ne l'étais pas assez pour trouver le courage de bien tout regarder, alors j'ai pris des noms et je reviendrai ............... OUI JE REVIENDRAI telle  REANIMATOR je remonterai à Paris plus longtemps............
Ah j'allais oublier  ...........

DSC05286  DSC05287

DSC05289

et pour vous remercier d'avoir lu jusqu'au bout je vous offre ça ( zépoux s'amuse) !!!!!

DSC05210

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour les tissus, tu as choisi les plus beaux à mon goût!! tu vas faire des merveilles!! Puis je suis impressionnée, Minnie est sublime, c'est génial que tu aies pu la terminer!!! Elle te va à ravir!! c'est ce que j'appelle une pièce maîtresse dans ton armoire!! Merci pour ces éclairs, gourmande, va!!!hihihi!!peut-être c'est moi qui le suis!hihi!
I
Très beau tissu!
S
Oh! une jolie minnie.<br /> Bravo.
B
je craque sur les tissus "toile de Jouy" j'adore ce genre de tissus.....ils sont magnifiques et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec.<br /> Ton gilet est absolument magnifique....une belle réussite !!!
L
Whaouh ! quelle belle Minnie !!! splendide ! et Hirondelle ?
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité