Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
8 janvier 2009

kicékikrane

C'EST MOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!
La preuve

DSC05801


Et la longueur, la longueur .........

DSC05800


Côté "en cours" , le GRR toudou "et bleu en plus" me rend toute GRRRRRRRRRRRRRR ......... la raison??? la voilà

DSC05797

D'un côté, l'ouvrage et la pelote alpaga/plumette mélangées et la boule de poil devant c'est l'excédent de plumette que la §¤/*# de "peloteuse" de La Droguerie n'a pas contrôlé ......... Résultat : je perds un temps fou à "aligner" les fils, et ça commence un peu à me "dailler"!!!!! je ne peux pas ici traduire ce dernier mot, qui est une sorte de juron d'homme, mais bon !!!!!
Zépoux est rentré plus tôt aujourd'hui, et quand zépoux rentre plus tôt ça donne ça ....

042a18dbf5190b3b_o

montage fait avec dumpr
Bonne épiphanie à toutes (avec un peu de retard, c'est vrai!!!)
Allez encore du "crânage" ...........

moroccan


moroccan_bis

C'est bon parfois une petite séance de "crânage" ..................

Publicité
Publicité
Commentaires
F
alors le probleme pour la plumette je l'ai vecu pendant un certain temps en tricotant une cape... une horreur!!! mais je bave d'admiration (oui quand ça me plait je sais pas me tenir!!) devant ton Morrocan il y a de quoi craner !!! tu peux le faire. oui tu peux le faire...
L
ton crânage est bien justifié, cette étole est une pure merveille!! La reine de l'épiphanie incontestablement!!
C
olala c'est une pure merveille,bravo !!!!!!<br /> <br /> Bonne année à toi et ceux qui te sont chers !!!!
L
tu peux crâner ! il y a de quoi ! je ne comprends cet excédent de plumette ? la pelote est un mélange de 2 fils et il y a trop de l'un et pas assez de l'autre, c'est ça ? biz
L
oh oui tu peux crâner ;-))<br /> pareil pour la plumette, c'est un problème général ;-(
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité