Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
16 mars 2011

BON ALORS QUOI !!!!

Va falloir que je m'assouplisse sacrément pour pouvoir me donner des coups de pieds à un endroit que la descence m'empêche de nommer pour pouvoir écrire plus souvent.
Bon alors quoi !!!!!

D'abord la fin de "l'écharpe qui ne voulait plus finir", modèle alla moda, tricoté en holst garn, aiguilles 3.5, et que n°1 voulait avant la fin de l'hiver (et ben tricotes la donc ton écharpe de dingo!!!!)

P1010063ret

P1010066ret

2 pelotes de coloris heath(vert foncé) + 2 pelotes de coloris calypso, ça n'a l'air de rien comme ça, mais cette petite chosette a bien faillit me coûter ma patience [légendaire] de tricoteuse "peace and love"

Il reste à peine un quart de poil de c** de guêpe de coloris calypso que j'ai gardé pour la gloire

P1010041

J'ai la mauvaise idée de souffrir de la maladie de Raynaud, ce qui m'a conduit en ces temps hivernaux plutôt rigoureux à me tricoter une paire de mouffles Woodruff en felted tweed

P1010100ret

P1010102ret

et le matin, le volant et le pommeau des vitesses bien frais ne me coupent plus la circulation des mains ....... L'est pas belle la vie?????

Passons aux choses sérieuse,enfin pour moi, pauvre terrienne qui commence le Fair Isle!!!

P1010168ret

P1010167ret

P1010183ret

Polar chullo, tricoté avec 5 coloris de spindrift, I'm so happy, mais je ne sais pas si j'aurai un jour l'accasion de le porter vu l'empressement de ma descendance à le vouloir "pour voir" !!!!!

Forte de cette expérience, je me suis lancée dans un autre FI. Plus fort que le roquefort, la cerise sur le gâteau ........ le Tam avec 10 coloris de spindrift (ben oui j'ai osé!!!!)

Autumn tam

P1010154ret

P1010162ret

P1010163ret

Ce sera tout pour le mois de Février!!!! Quoi?? nous sommes en Mars??? Ah oui déjà !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout ça est très très beau ma foi! donc mes sincères félicitations, l'écharpe me tente très fort! même si ce n'est plus trop l'époque...
F
De biens jolies réalisations ! Mais la holstgarn finie-t-elle par devenir vraiment douce autour du cou ?
A
tu postes moins souvent, mais au moins tu ne chomes pas...<br /> moi je n avance rien en ce moment...<br /> la faute au bebe qui grandit vite et que je passe des heures a regarder jouer et rire.<br /> tres beau le polar chullo, je comprends tes filles!
S
Les couvres-chefs sont magnifiques !!!
P
je les comprends .... j'adore ce bonnet ...me sens pas cap ...
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité