Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
9 mai 2011

il est né !!!!

Je suis de moins en moins prolixe, côté blog et côté tricot!!!

Je suis complètement envoûtée par lui

minouss3ret

Mon "futur", mon rêve va se réaliser enfin, nous allons accueillir notre 1er Maine coon, et je n'en suis pas peu fière !!!

Voilà le grand-père qui a totalement hypnotisé et conquis "zépoux unique et préféré"

P1010118ret P1010119ret

et voilà une photo du papa, regardez ces pattes et sa tête à côté de la main .... juste énorme non?

P1010115ret

Voilà ce qui occupe tout mon temps en ce moment, mais je ne lâche pas, enfin j'essaie de ne pas trop lâcher le tricot, la preuve.......

J'ai fait 2 stripe study au mois de mars, le premier en madasilk, une très belle soie/merino, mais qui ne convient pas vraiment à ce modèle à mon humble avis

P1010246ret

P1010245ret

P1010249ret

J'aime son côté léger, ses couleurs végétales, idéales pour le printemps ......... euh pour le quoi??? Le printemps, ké le printemps, il fait 27°C en ce moment !!!!

J'en ai fait un second, avec des couleurs plus automnales, en merinos/cashmere/nylon de chez orange flower, pelotes uniques vendues en 2 coup de cuillère à pot sur le net, façon "console de jeu" dernier cri ou "tablette tactile" d'une marque très très hype que je ne nommerai pas ici ;) Bref, il faut être sacrément agile du bocal et de l'index pour click-order façon "lucky luke" au moment de la vente qui dure ....... quoi ........ 2 minutes à tout casser (vive la mondialisation tiens) !!!!

P1010253ret

 

P1010260ret

P1010256ret

P1010263ret

ce modèle est assymétrique, tricoté en rangs raccourcis, tout au point mousse, un vrai régal d'acérébral, parfait pour suivre un bon film le soir , et surtout il se porte de différentes façons, bref le châle "multitâche" idéal ;)

P1010254ret

P1010257ret

Perso, la couleur est une tuerie non???

Pour en revenir à notre "futur", je vous demande votre avis. Nous sommes dans l'année des G, le maine coon est surnommé le "géant pacifique" ou le "doux géant", alors le choix du nom s'imposait ....... Gandhi..... oui mais il y a aussi Gustave, Gershwin, Garfunkel, Gaspar, Genko ou alors ......... George Cooney, pas mal non??? J'attends vos suggestions !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
quand on pense que cette petite chose dans ta main va devenir monstrueusement beau......<br /> magnifique tes châles l'un comme l'autre.
M
j'admire tes châles ! bravo!
S
Superbes tes châles, j'adore les coloris du 1er, très sobre. Quant à ton adorable Maine Coon, je le baptiserais volontiers Genko, c'est court, facile à prononcer... J'espère que nous pourrons suivre sa croissance !
D
Ben il y a Gulliver, pour un géant ?! Tes châles sont à tomber !
A
Les châles sont beaux mais le chaton ! et surtout ses parents et grands parents, quelle merveille. Je ne connaissais pas cette race, mais c'est superbe.
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité