Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
8 janvier 2007

Voili Voilou, c'est reparti ...

Réveil matin 5h15 pour mon zépoux, 5h30 pour la grande qui va au lycée (1 h de car quand même, merci la carte scolaire), 6h15 pour mézigue (chauffeur de taxi et maman à l'occasion) et enfin 6h45 pour la petite collégienne.

Je me retrouve seule dans mon salon à 7h45 et je commence la répétiton de GESTES ORDINAIRES MAIS INDISPENSABLES :

    Rangeage du souk de Margaux
    Rangeage du tricot de Julie ( une écharpe en Brazilia, elle devient accro aux aiguilles...)
    Lessive
    Etendage de linge
    Aspiration de poussière

    QUE DU BONHEUR

    Et enfin TRICOTAGE INTENSIF

J'attaque la première manche de JUNO et je pense déjà au prochain ouvrage : Echarpe Feuille ? French Market Bag ? Etole en dentelle ? Sai pô. Vais voir .... Une chose est sûre, ce ne sont pas les projets qui manquent ! Tant mieux !

Demain c'est sûr je vais faire un tour à Toulouse, d'abord chez PHILDAR, puis LA DROGUERIE et enfin MONOPRIX. J'ai vu sur le KAL du FMB une très jolie laine de Monoprix. Donc pour un premier essai du FMB j'essaierai ça.



DSC02052



Bon, SUSHI me miaule pour remplir sa gamelle, donc en bonne mère de famille que je suis, je m'exécute .

Bonne journée à toutes, bonne reprise ( pour celles qui étaient en vacances comme moa) et à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
meilleurs voeux !
P
Il est très beau ton sushi :) et bon courage pour ta reprise de la rentrée !
T
Sushi est-il un chartreux ?
R
bin cela sent le plaisir didonc!! mais ouach les heures de reveil me font peur didonc!! et gros calinous a sushi, le plus pourri de la maison!! ;o)
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité