Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
3 juillet 2007

Recette de "maille criaicheune" (my creation)

Ingrédients :

    6 pelotes de bamboo KATIA
    1 paire d'aiguilles "bamboo" 3,5
    1 zeste d'esprit de Bonita bonita
    2 grosses cuillerées de "mix point" de Katia KA_52_34_460

    1 petite touche de point fantaisie

MODE D'EMPLOI :

    Prenez les pelotes, montez les mailles (selon votre goût), agitez le tout avec les aiguilles!!!!

    Agitez encore et encore les aiguilles jusqu'à l'obtention d'un produit "fini" ...................... que vous verrez demain sur DENTELLES ET FIL D'ETE ....................... Je suis diabolique !!!!!!!!!!!!!!!!!!! gniark gniark gniark (rire sadique )

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Totalement sadique, diabolique et j'en passe !!!!
L
je vois que tu te mets a l'anglais phonetique. Par contre je te savais pas sadique !!!;-)))
R
bin lala..ok j'y vais...;o)
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité