Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
26 juin 2007

Ah ben c'est malin !!!!!

AVIS A LA POPULATION (roulement de tambour........................)

Ayé!!!!! j'ai craqué hier, et je me suis inscrite à MYSTERY STOLE 3, mais ce n'est pas de ma faute, c'est celle d'Agnès et de Libby (arf!!! ça fait du bien de se dédouaner de ses propres fautes !!!!)

Bon..........outre le fait que je ne suis pas un Fangio en Anglais................outre le fait que je n'ai JAMAIS utilisé yahoo..............outre le fait que je reçois environ 10 messages par jour et je ne comprends quepouic...............outre tout ceci..........je suis sûre (hum hum!!!) que je vais m'en sortir.................mais s'il vous plait msieur dame...............HELP ME!!!!!!!!!!!!

Je vois des "gauge" un peu partout sur le groupe............mais je n'ai aucune instruction concernant cet échantillon à faire.....ni rien concernant le matériel nécessaire....................je sais je sais I'M A BIG BILLE IN ENGLISH mais toud'même, j'ai beau fouiller, farfouiller, tchaopiner et re-tchaopiner (c'est du patois ça, hé hé !!!!) je ne trouve pas d'indices......

J'en appelle à toutes les bonnes volontés de la planète TRICOT ALL OVER THE WORLD (mais en French please)........... HELP ME (traduction : aidez-moi!!!!!)

Que sont-ce des perles 8° ???????????????????????????????????????????????

Bon allez je retourne à mon en-cours mystère (ça c'est pour faire baver rebecca!!!!! hé hé hé !!!!!!!!!!) et j'attends avec impatience vos infos!!!

MERCI        THANK YOU              DANKE                 GRACIAS

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'avoue que j'ai craqué aussi, mais comme toi, je ne sais ni quelle laine utiliser, ni combien il en faut et encore moins le numéro d'aiguilles !!!! Re help donc!<br /> Je t'aide pas hein? désolééééééée!! mais je compatis si fort!!!!
D
J'ai craqué aussi ! Alors pas de souci, on est assez d'inscrites pour s'aider. On lui fera la peau à cette dentelle mystère, nan mais !
B
Mais qu'est ce qu'elles sont vilaines ces 2 là de t'obliger à faire quelque chose d'aussi joli!!!Pas isncrite, mais je me rejouie de voir vos oeuvres!!!!
R
moi aussi elle m'a faite inscrire Libby... et tout est traduit déjà dans les files... dans toutes les langues... tu te rends compte ??? alors si on n'y arrive pas... gulp... !!! départ demain !!! quelle couleur t'as prise ???
M
Je suis dans le même cas que toi!AAAAAAHHHH les traitresses, mais c'est tellement bon! Je ne me bile pas trop pour le moment, faut que j'aille m'acheter des perles, mais je ne sais pas quel genre de perles????? de rocailles?
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité