Après moultes occupations diverses (ouah, comme c'est dit !!!!) je peux reprendre enfin le tricotage, la tricotation, le tricotement ...... BREF !!!! le tricot (tout simplement en fait !!!!)
Au menu du jour ......... mise en route du fameux Melon pattern du non moins fameux VLT , un melon couleur ruby en zephyr jaggerspun, puisqu'il est dit que cette laine est l'une de mes préférées ........... et puisqu'il est dit aussi que Sarah (chez qui je l'achète) est d'une gentillesse incroyable !!!!! donc bon bref (ça c'est pour remplir !!!!) !!!!!
Allez, une petite tranche de melon bien rouge ........

DSC04468


Puis reprise également (car il fait un peu la tête ..... ) de Jinny, juste par petite touche, à dose homéopathique ....... pour qu'il ne pense  pas une seule seconde que je l'abandonne (non mais je vous jure, il faut aussi faire de la psychologie tricotique !!!!!!), donc reprise ..............

DSC04467


Et comme je ne veux décidément fâcher personne (surtout pas les tricots en-cours !!!!!!) j'ai remis sur le dessus du panier (ça c'est pour le feinter!!!!) RAGNA, qui décidément n'en fini plus de finir !!!!!!!!! Comme ça il aura l'impression que je vais m'en occuper, et qui sait? peut-être se mettra-t-il en route tout seul (on peut toujours rêver ma bonne dame !!!!)

DSC04365


Donc je ne vais pas chômer dans les semaines (mois???) qui vont venir, sachant qu'au milieu de toute cette activité intense il faut également s'occuper des petits cadeaux de Noël........... Mais où file ce temps qui coure si vite ???????? siffle_2942
revient tout de suite par ici, j'ai vraiment besoin de toi !!!!!!!!!!!

Bon allez, j'arrête immédiatement tout de suite mes délires, je m'en retourne dans mon knitting corner, tricoter, tricoter, tricoter, tricoter, tricoter tricoter ..................... ainsi va ma journée !!!!!!!!!!!!!!

Juste 2 petites réponses car je n'avais pas eu le temps sur feu "Dentelles et fil ........"
Pour Libby : La zephyr coloris Chanel est promise en mariage avec Glad (modèle Rowan)
Pour marieH : j'habite à 20km au sud de Toulouse, un tout petit village de 175 habitants, mais je suis originaire d'Arbas, le pays où on lâche les ours et où on reçoit les ariégeois en colère !!!!!!!

Bonne journée à toutes les personnes qui ont eu l'amabilité de venir me rendre visite, je fais de mon mieux pour venir vous voir me too, mais je n'arrive pas à rattraper ce temps qui file .................................