Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
10 décembre 2007

Journée portes ouvertes ................. outch !!!!!!

Hier, Dimanche 9 Décembre de l'an 2007 après JC (Jacques Chirac peut-être ???? ) ............ donc hier Dimanche j'ai fait ma journée "portes ouvertes" sur les savons.
Donc vue d'ensemble (photo prise de la porte d'entrée !!!)
DSC04577


Le coin "savons" DSC04582

L'autre coin "savons" DSC04584

Et le coin "thé ou café" DSC04578


Je me souvenais de ce que m'avait dit Caro ....... tu invites 20 personnes et il y en a 5 qui viennent !!!!! So, j'ai invité, invité invité ...... encore et encore ........ tant et plus ........ et .......... TOUT LE MONDE IL EST VENU !!!!!!! iyj et pratiquement tous en même temps !!!!! Un joyeux b****l !!!!!!

Je suis happy contente !!!!! Les savons ont plu, 70 sont partis dans la journée ....... des commandes sont en cours ...... et on m'a proposé de faire des réunions T*pp*****e savons !!!!!!

It was de la folie !!!!!!!  Alors ça fait vraiment plaisir de voir que je n'ai pas tricoté-feutré pour rien, et que je n'ai pas avancé Melon d'une rangée pour rien non plus !!!!!!!

Donc puisqu'il en est ainsi et que Noël est dans grosso modo 15 jours .............. je vais melonner "à mort" !!!!!!!1__15_


Bonne bonne très bonne soirée à vous toutes !!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel succès !! C'est bien normal, tes savons sont superbes ! Il va falloir prévoir une production plus intensive !
B
Bravo!! Pour les ventes et pour la présentation!!<br /> <br /> Et maintenant, bon melon!! :-))
C
Le principal est que ça a marché. L'idée des réunions style T.... est excellente.
L
c'est beau, chaleureux, accueillant chez toi!! bravo pour cette journée!! j'ai apperçu tes paniers!! victime de ton mérité succés, tu es "condamnée" à continuer!!!
R
et moi aussi j'étais sûre que tu ferais un tabac !! bravo, et félicitations méritées.
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité