Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
11 février 2008

taguée ? ! ? ! ? ! Moi ?????

Cathy m'a gentiment taguée, je vais donc vous dévoiler un peu de mes "manies" !!!!!

voici donc les règles de ce jeu :

            -  mettre le lien de la personne qui vous tague
            -  mettre les règles sur votre blog
            -  mentionner six choses/habitudes/tics non-importants sur vous-même
            -  taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leur liens
            -  aller avertir directement sur leur blog les personnes taguées

Cathy 

1 - je n'ai pas peur des araignées ni des souris mais ........ des papillons et autres objets volants identifiés ou non (oiseaux, boomerangs, insectes.....)!!!!

2 - je ne sais pas passer une journée sans du fil et une ou des aiguilles dans les mains (broderie, tricot, couture tout y passe ) !!!!

3- je ne sais pas coudre sans mettre de la musique de fond, impossibeul, j'ai déjà essayé rien à faire !!!!!!

4- je me damnerai, vendrai père mère enfants et même mari (???) pour des macarons au caramel au beurre salé !!!! 

5- je n'ai pas mauvais caractère .............. j'ai DU caractère ......... Avis à la population !!!!!!!!

6- je suis extrêmement râleuse (voir petit 5 ci-dessus) ....... j'ai beaucoup de patience avec les objets mais très peu avec les gens !!!! Hic !!!!

Voilà!!!!!

Je ne peux malheureusement pas passer le relai à 6 autres personnes car toutes celles que je "visite" ont déjà été taguées peu ou proue !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vrai ça, au diable la prison si le cantinier fait des macarons.
R
et bin oui juliette ou julianne en a pris des coups!! allez garde le ce petit caractere...on l'aime bien en fin de compte..;o)
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité