Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
14 janvier 2007

Vas-y Julie, continue, c'est bien

Juste au passage un encouragement à Julie, ma fille ainée, qui s'est lancée dans le tricot cet été et est devenue accro. Bilan d'une débutante :    1 guêtre (il faudra acheter de la laine pour l'autre !!!)

                        1 écharpe Brazilia                            DSC02708



et depuis hier le début d'une écharpe torsadeDSC02706


modèle PHILDARDSC02707



Et des projets de pulls, chaussettes, bérets etc.

C'est bien Julie, tu deviens accro et en plus tu apprends vite.

FELICITATIONS

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ma pauvre nièce Julaï... Tu as attrapé le virus de ta mère, mais où cette maman va t-elle te mener ?... Ou...<br /> Signé : une tata qui a peur, pour le devenir de sa nièce.
R
ouuaaaaaaaaaaaaaaaahhh..une future star des aiguilles...c tout jolie ca!! ;o)
P
Tu féliciteras ta Julie car elle commence très fort ! :)
C
Bravo, c'est très bien !!! Ma fille aussi s'est lancée dans le tricot depuis peu et je suis également très fière de ce qu'elle fait. Ah.. nous les mamans !!!
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité