Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
15 janvier 2007

Ma carotte de secours

Comme je dis souvent à Julie et Margaux (concernant leurs études surtout) faites votre choix mais pensez toujours à LA CAROTTE DE SECOURS !!!!

Aujourd'hui, jour chômé pour JUNO (cause manque d'un tout petit bout de laine ARGHHHHH !!!!), j'applique cette très bonne invention qu'est LA CAROTTE DE SECOURS . Donc, début d'une écharpe feuille (modèle du livre de la DROGUERIE) que voili voilou !!!!!

DSC02727



Bon j'ai un peu "mazégué"* au début mais voilà, ça avance !!!

J'espère la finir ce soir pour pouvoir continuer JUNO dès demain. Et oui, je n'aime pas avoir trop d'en-cours sinon je les oublie et zépoux se fâche fort fort fort (c'est quoi ce souk! il y a du B.... partout ).

Bon allez j'y retourne parce que ce n'est pas en papotant ni en tapotant qu'on fera avancer le shmilblick !!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
I
y'a pas de soucis tu vas y arriver prend ton temps rien ne presse
M
Bon début ! bonne continuation ! mazégué... je ne connaissais pas...
R
bin il demarre bien c petit juno..et bonne philosophie! ;o)
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité