Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
1 avril 2007

Résolution d'une équation.....

Et bien oui d'une seule équation seulement !!!!!!!!!!!!

Démonstration en image du résultat (enfin d'une partie du résultat) de ma laborieuse journée
DSC02933 DSC02934

Le modèle "rouge" est en cours de finition....photos à venir.........

2 conseils après ce piètre résultat
    -    ne jamais faire confiance aux marchandes de tissu qui vous vendent de la doublure "antistatique" car dès que j'ai enfilé   ma jupe sliourp la doublure s'est immédiatement collée à mes jambes.........et J'AI HORREUR DE CA!!!!!!!!!!!!
    -    ne jamais faire d'associations improbables de tissus léger/lourd.........le velours frappé cousu à la doublure du modèle    ci-dessus "pendouille" un chouïa ..............

Vous l'aurez compris....je ne suis pas satisfaite du résultat (comme d'habitude, me dira ma n°1!!!!!!!!!!!!)

Mais comme convenu je vous montre quand même que la résolution de "l'équation à une inconnue" est facile à faire!!!!!!!!Parce qu'au niveau de la taille "YA PA NI P'OBLEM!!!!!"
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon le résultat n'est peut-être pas parfait à ton goût en tous cas moi ça me tente bien d'essayer ton equation pour me faire une 'tite jupe d'été...à suivre
T
Bon, moi d'ici, je ne vois pas que ça pendouille, mais si tu l'dis, je te crois... écoute, c'est déjà un bon entreainement, si à la taille c'est nickel, yapuka appliqué avec du tissu comme qui faut :)))
P
courage, la prochaine fois ce sera super :)
L
C'etait un bon entrainement.
R
punaise pas coool apres tous ces calculs et ces suees!! des details qui tuent...allez le suivant va etre nettement mieux pour toi, c sur!
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité