Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
30 octobre 2008

petit apéritif

J'ai fini (ou presque ) ma petite pause entre 2 moitiés de moroccan .......... et je suis rassurée, je sais faire autre chose que moroccan !!!!! ;)
D'abord la veste kimono du catalogue phildar automne hiver 2008 ........... mouaif, les plis ne sont pas terribles !!!!

DSC05544

devant ça ne fait pas terrible (il faudra vraiment donner un bon coup de vapeur la dessus!!!!)

DSC05543

Alors j'ai essayé de prendre la pose du modèle, et là ...............

DSC05545

Mais je n'étais pas tout à fait rassurée, et surtout je n'avais plus trop de place dans mon armoire à laine ( hum hum, bonjour la mauvaise foi!!!), j'ai un peu déstocké

DSC05535

Et j'ai commencé (et un peu fini) cherish, un peu pour moi et au final ........... beaucoup pour Julie ma n°1 ........ toute contente de récupérer un gilet chaud..........

DSC05541 DSC05540

 

L'appétit vient en mangeant, et les envies en tricotant, depuis hier sur mes aiguilles ....

DSC05546

DSC05547

February Lady Sweater qui fleurit un peu partout (et surtout sur Ravelry) !!!!!!

Mais je n'ai pas oublié ma deuxième moitié de Moroccan et les préparatifs sont terminés, 1660 perles comptées et enfilées sur la laine

DSC05548

Voilà pourquoi j'aime les vacances d'automne, au coin du feu, avec la laine et les aiguilles, un café (ou thé) fumant, les flûtes allongées sur un pouf et Glenn Gould ..................

Bonne fin de semaine à toutes!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
au risque de me repeter comme les autres...où as tu trouvé le modèle de Cherish? je le trouve absolument ravissant...
C
un super apéro que vous nous proposez!!!! pouvez-vous me dire où trouver le modéle du boléro ,merci.
L
De très belles réalisations!!
V
Je me demandais bien comment étaint le devant de la veste Phildar et franchement je ne suis pas déçue. Je la trouve pas mal du tout sur toi. Peut-être un peu grande ? Mais même pas. Enfin, j'aime beaucoup moi.<br /> Le gilet gris est super et donne très envie de sauter sur les aiguilles...
C
Superbe ce gilet Cherish
du fil, des aiguilles, des tissus et mes doigts ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité